Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Pour la nouvelle année, baisse des prix de notre infrastructure d'hébergement infogéré PODP

Pour la nouvelle année, baisse des prix de notre infrastructure d'hébergement infogéré PODP

Publié le 20/12/2012
Pilot Systems baisse de 20% (selon configurations) ses prix d’hébergement élastique en mode Cloud Computing, à l’occasion de la nouvelle année 2013.

Exemple : gagnez 20% sur une machine basique (3 processeurs, 3 Go de RAM et 150 Go de stockage).

Depuis sa création, Pilot Systems se dote des compétences et de l'infrastructure nécessaires pour assurer la mise en production de systèmes web complexes. 

Dans le cadre de sa veille tarifaire sur les offres de discounters comme OVH, ou de spécialistes du Cloud Computing comme Amazon, Pilot Systems a revu ses prix à la baisse et vous garantit une infogérance efficace et personnalisée :

  • modification des ressources en temps réel ;
  • provisioning de nouvelles machines en quelques minutes seulement pour faire face à un pic de charge ou à un besoin spécifique ;
  • vous ne payez que ce dont vous avez besoin, aucun investissement massif n'est demandé : l'hébergement s'adapte à vos besoins ;
  • un parc entièrement infogéré et automatisé : nous nous occupons des sauvegardes, des mises à jour de sécurité, du remplacement de matériel, de la supervision, afin que vous puissiez vous concentrer sur votre business.

 

Rendez-vous directement sur la page Power-On-Demand Platform pour plus d'informations sur cette offre. Vous pouvez aussi nous contacter pour plus d'informations ou un devis personnalisé.

 

 

Newsletter