Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Journée mondiale de désinstallation d'Internet Explorer 6

Journée mondiale de désinstallation d'Internet Explorer 6

Publié le 22/10/2008
Sorti en 2001, Internet Explorer 6 a eu 7 ans cet été. En matière de technologies de l'information, c'est de la préhistoire.

Ce navigateur a la palme des failles de sécurité, de la lenteur et contient tellement de bugs qu'il cause un dommage important à l'usage d'internet, autant pour les utilisateurs que pour les développeurs. L'ensemble des organisations sont touchées, peu importe la taille ou l'activité.

Afin d'assister les utilisateurs à faire disparaitre ce navigateur de nos ordinateurs, un groupe FaceBook a lancé une journée mondiale de désinstallation d'IE6 : le Internet Explorer 6 Uninstall Day. Cette journée a eu lieu le 27 août 2008, jour anniversaire des 7 ans d'Internet Explorer 6.

Si vous n'êtes pas capable de faire une mise à jour vers IE7, qui ne respecte pas encore les standards du web, il reste beaucoup de navigateurs compatibles avec Microsoft Windows : Firefox 3, Safari 3, Opera 9 et le nouveau venu, Google Chrome.

Alors rejoignez le groupe Facebook si vous avez un profil sur ce site, participez à faire d'internet une expérience plus sympathique pour les consommateurs d'applications comme pour leur développeurs :)

Newsletter