Vous êtes ici : Accueil / Actualités / 2005 : l'année Plone !

2005 : l'année Plone !

Publié le 01/01/2005
Rejoignez les lecteurs du magazine eWeek : Plone est classé parmis les 10 meilleurs produits informatiques de l'année. Venez en discuter avec nous tous les vendredi de 18H à 21H à l'occasion des Apéros Plone. Démonstration de la technologie et convivialité de rigueur. L'équipe Pilot Systems et celle d'Objectis vous souhaitent une excellente année 2005 !

C'est dans la catégorie "Applications d'Entreprise" que le magazine américain eWeek classe Plone parmi les 10 meilleurs produits informatiques de l'année 2004 (Top Products of 2004).

Traduction : "Plone 2.0 : le marché de la gestion de contenu web et celui des portails d'entreprise voient se développer une pléthore de solutions, nourrissant une compétition importante. Dans ce contexte, il doit être particulièrement difficile pour les éditeurs de logiciels (dont les prix des licences d'utilisation sont souvent élevés), de concurrencer les produits Open Source qui, de plus, les surpassent souvent sur le terrain du fonctionnel."

Le ton est donné !

La suite :"Plone 2.0 est une solution de portail d'entreprise et de publication de haut niveau, permettant : une excelllente gestion des contenus, une collaboration facile entre les auteurs, une personnalisation importante du système et une intégration avec le reste des structures IT de l'entreprise. Cette application bien huilée est facile à déployer sur n'importe quel système d'exploitation et elle répondra quasimment à tous les besoin de gestion de contenus ou de portail d'entreprise d'une organisation."

Les autres produits primés par le laboratoire de tests d'eWeek sont pour certains des produits propriétaires, tels que DataFort ou Oracle Database 10g, mais aussi des produits Open Source : Linux 2.6 et FireFox 1.0.

eWeek est le magazine high-tech leader aux Etats-Unis. Il traite sous l'angle technologique les solutions d'entreprise sur des secteurs tels que la Finance, la Santé, le eCommerce ou la Logistique (Supply Chain). La majorité des articles de eWeek sont écris par les membres de l'équipe de rédaction eux-mêmes. Eweek fait partie du groupe Ziff Davis Media, tout comme PC Magazine, Electronic Gaming Montly, Official U.S. PlayStation Magazine, Baseline, Extreme iPod, Digital Life, etc.


A vos claviers ! Créez votre site Plone en 2 clics sur Objectis, hébergement Zope et Plone gratuit.

Mots-clés associés : , ,

Newsletter