Vous êtes ici : Accueil / Cloud / SLA et garanties de Services

SLA et garanties de Services

SLA datacenter, transit et services Pilot Systems. GTI / GTR.

SLA - Service Level Agreement 

Un SLA est la formalisation d’un accord négocié entre deux parties. C’est un contrat entre clients et fournisseurs, ou entre fournisseurs. Il met par écrit l’attente des parties sur le contenu des prestations, leurs modalités d'exécution, les responsabilités des parties, les garanties, c'est-à-dire le niveau de service.

Par exemple, le SLA peut spécifier les niveaux de disponibilité, de performance, d’opération ou de tout autre attribut du service en question, tel que la facturation voire les pénalités (financières ou autres) en cas de manquement au SLA.

SLA Datacenter

Pilot dépend de la SLA du datacenter, qui est opposable et auditable pour tous les clients de Pilot Systems. Le taux de disponibilité de l’alimentation électrique est de 99.95 % minimum. Plus d’informations peuvent être trouvées sur le site http://www.telecitygroup.fr/ .

SLA connectivité

Pilot Systems est également dépendant du service de IELO, étant connecté à internet par ce prestataire.

Le taux de disponibilité représente la disponibilité du service fourni par IELO, calculé sur une base mensuelle (43.200 minutes/mois de services). IELO s’engage à un taux de disponibilité par Site du Client de 99,95 % minimum pour des circuits sécurisés, et de 99,9 % pour des circuits non sécurisés. Plus d’informations peuvent être trouvées sur le site http://www.ielo.net/ .

SLA services Pilot Systems

Pilot Systems a une SLA propre sur les services gérés par la société, pour les machines et leur infogérance. Cette SLA est de 99.5% de base mais peut être augmentée à la demande en fonction de l’utilisation du client et des solutions déployées.

 

GTI / GTR

La Garantie de Temps d’Intervention de Pilot Systems est de H+2 heures ouvrées.

La Garantie de Temps de Rétablissement de Pilot Systems est de J+1 jour ouvré.

Newsletter