Vous êtes ici : Accueil / Contact / Recrutement / Recrutement développeur Zope et Plone

Recrutement développeur Zope et Plone

Pilot Systems renforce son équipe de développement.

Pilot Systems renforce son équipe de développement. Vous avez une première expérience en développement objet, Python et Zope de préférence, vous maîtrisez :

  • la programmation orientée objet ;
  • UML ;
  • les SGBDR, particulièrement MySQL ou PostgreSQL ;
  • l'administration système (Linux / FreeBSD).

Une bonne connaissance de l'anglais est indispensable (Zope est un environnement international). Une expérience préalable avec les technologies du web est souhaitée.

Votre rôle : participer au développement de projets, dans une organisation souple qui vous permettra d'évoluer rapidement. Participer à la mission collective d'administration du parc de serveurs FreeBSD.

Détails pratiques : poste basé à Paris, dans une équipe dynamique et expérimentée. De nombreux projets traités en anglais. Possibilité de travail distant.

À propos de Pilot Systems

Pilot Systems est intégrateur de solutions open source, spécialisé dans le déploiement d'applications de gestion de contenu. Pilot Systems a fait le choix stratégique de travailler exclusivement dans les environnements Python et Zope, puis Plone dès la fin de l'année 1999. C'est donc un précurseur en France dans l'intégration de ces technologies dans un environnement professionnel.

Pilot Systems, un des spécialistes européens de Zope et Plone, met en place bien plus que des sites web. Des clients font confiance à Pilot Systems pour concevoir et développer des applications spécifiques : banque en ligne, commerce électronique, frontal de jeux massivement multi-joueurs, portail B2E, etc.

Pilot Systems est aussi le fondateur avec Blue Dynamics (Autriche), du Zope Village, site communautaire qui regroupe les contributions à la communauté Open Source de ses membres. De nombreux produits sont publiés sur le Zope Village par Pilot Systems : PloneGazette, PloneExtendedTypes, PloneMultiSync, etc.

Pilot Systems a par ailleurs lancé en novembre 2003 le service Objectis, plateforme gratuite d'hébergement Zope et Plone. Le service est désormais ouvert en sept langues et totalise plus de 13.000 sites Zope et Plone.

De nombreuses références font confiance à Pilot Systems : Barco, Bull, CAF, Communauté Urbaine de Bordeaux, Crédit Municipal de Paris, Fournier Pharma, IER (Groupe Bolloré), IMS Health, Ministère de la Défense, Ministère des Finances, Ministère du Travail, Sofema Groupe, etc.

Contact

Contactez-nous par mail ou au 01 44 53 05 55. CV au format PDF ou texte.

Mots-clés associés : ,

Newsletter