Vous êtes ici : Accueil / Actu / Cockpit et Pilot.Conference : publication du code source

Actus Community

Cockpit et Pilot.Conference : publication du code source

Publié le 17/09/2010
À l'occasion de l'Open World Forum 2010, Pilot Systems a décidé de publier le code source de deux de ses applications.

Cockpit

Cockpit est une solution intelligente de gestion de contacts et d'envoi massif de newsletters.

Cockpit allie la puissance d'une gestion de contacts avancée à une simplicité de navigation et d'utilisation. Ainsi, lorsque vous vous connectez à Cockpit, vous disposez d'un accès direct aux principales fonctions : gestion des contacts, visualisation et rédaction des newsletter, statistiques. Ses icônes de navigation simples et agréables permettent d'aller à l'essentiel en un clic. De plus, Cockpit affiche automatiquement les derniers changements effectués dans votre interface. Qu'il s'agisse d'un nouveau contact, de l'édition d'un contact existant ou de l'envoi d'une newsletter, vous connaissez les dernières activités en un clin d'oeil.

http://contributions.pilotsystems.net/django/cockpit/

Pilot.Conference

Pilot.conference est une extension Plone qui permet de gérer des événements comportant un grand nombre de conférences, d'intervenants et de visiteurs. À tout moment, l'utilisateur a accès au nombre d'inscrits ainsi qu'à la liste des conférences les plus plébiscitées.

Le visiteurs peut s'inscrire à une ou plusieurs conférences, et a la possibilité de modifier ses choix, à la discrétion de l'administrateur ; ce dernier dispose ainsi en temps réel une idée du nombre de personnes attendues. Par ailleurs, le visiteur peut accéder à un agenda personnalisé lui indiquant la liste des conférences auxquelles il s'est inscrit.

http://plone.org/products/pilot.conference

http://contributions.pilotsystems.net/extensions-plone/pilotconference

Newsletter