Vous êtes ici : Accueil / Actu / Infopromotions met les bouchées doubles pour assurer ses salons

Actus Pilot Systems

Infopromotions met les bouchées doubles pour assurer ses salons

Publié le 09/11/2007
Après un premier report du salon ERP 2007, qui devait avoir lieu du 2 au 4 octobre au CNIT, dû à un problème de sécurité, Infopromotion prend les devants afin de faire face à la grève.

En effet, le mouvement social - notamment dans les services de transport public - qui s'annonce aurait pu influer sur la fréquentation de l'événement, qui se déroule du 13 au 15 novembre. Aurait ? Oui, car les organisateurs ont pris des mesures pour assurer le transport des visiteurs jusqu'au salon. Ainsi, pas moins de 17 cars seront affrétés afin d'assurer la navette - aller ET retour - entre le CNIT et diverses destinations.

Un site dédié, jyvaisquandmeme.malgrelagreve.com, dont le nom ne manque pas d'humour, contient toutes les informations utiles sur la mise en place de ces navettes, et apporte par la même occasion des informations sur le trafic et la mise en place de co-voiturage.Un blog complète ces informations au fil de l'actualité. Ce site a été monté en moins de 24h par Toonux et Pilot Systems.

Chapeau à Groupe Solutions pour sa réactivité et son attitude positive face à des évènements totalement indépendants de sa volonté.

Une bonne raison pour suivre leur exemple et venir voir Pilot Systems qui sera présent sur les salons ERP et Virtual Forum.

Newsletter