Vous êtes ici : Accueil / Actu / L'ASS2L devient officiellement la FNILL

Actus Pilot Systems

L'ASS2L devient officiellement la FNILL

Publié le 14/06/2007
L'Association des Sociétés de Service en Logiciel Libre (ASS2L) devient la Fédération de l'Industrie du Logiciel Libre - FNILL pour englober les autres modèles économiques de l'Open Source, particulièrement celui des éditeurs de logiciels libres.

Après l'assemblée générale de l'Association des Sociétés de Service en Logiciel Libre (ASS2L)  qui s'est tenue sur la manifestation Paris Capital du Libre, nous parlerons désormais de FNILL : Fédération Nationale de l'Industrie du Logiciel Libre.

Ce n'est pas seulement un nouveau nom, mais un changement majeur de paradigme pour nos métiers : mieux intégrer les éditeurs de solutions Open Source, et pas seulement fédérer le métier du service.

Notre souhait est d'intégrer des acteurs de l'éditions de logiciels en France comme Talend ou eBM Sourcing,  respectivement éditeurs d'un ETL (Extract-Transform-Load) et d'une solution complète de SOA (Services Oriented Architecture) autour de l'ESB (Enterprise Service Bus) Petals

Plus de nouvelles à la fin de l'été, quand la transformation aura lieu et que nos outils de communication, spécialement le site web, seront adaptés.

Le site de la FNILL

Newsletter