Vous êtes ici : Accueil / Actu / Online 2006 : l'open source fait son entrée sur le salon Online 2006

Actus Pilot Systems

Online 2006 : l'open source fait son entrée sur le salon Online 2006

Publié le 19/05/2006
Pilot Systems, pour sa première participation au salon Online, présentait les solutions Open Source de travail collaboratif, de gestion documentaire et de portail horizontal basées sur le serveur d'application Zope et le système de gestion de contenu Plone.

Plone et l'open source : une place toute trouvée dans les stratégies de e-marketing

Fort de son expérience en terme d'intégration de solutions libres dans le monde professionnel, Pilot Systems a exposé aux professionnels du marketing l'intérêt de Plone et Zope pour l'élaboration d'applicatifs web intelligents. Quand la puissance d'un système de gestion de contenu comme Plone est mise à disposition de la relation client ou du référencement, les résultats obtenus sont souvent surprenants. Plone, confronté à des solutions propriétaires, n'a pas à rougir de ses capacités : véritable machine à référencer, il a fait forte impression du côté des professionnels du secteur.

Une visibilité accrue pour Pilot Systems, des projets clairement identifiés

En dépit d'une affluence plus faible que celle d'un salon comme le Solution Linux, les contacts noués lors de l'événement se sont révélés très qualifiés. Une expérience que nous souhaitons donc renouveler en 2007.

Album photos

A découvrir. Olivier et Marie aux commandes.

L'équipe de Pilot Systems remercie chaleureusement les visiteurs et les organisateurs du salon Online 2006.

Newsletter