Vous êtes ici : Accueil / Actu / Ouverture du blog d’Open Force

Actus Pilot Systems

Ouverture du blog d’Open Force

Publié le 28/05/2013
Open force, agence de communication digitale, basée à Marrakech ouvre un blog pour publier des informations dans son domaine d’activité. Pilot Systems a effectué sa mise en place technique.

Pour mettre en place le blog d’Open Force, Pilot a utilisé la technologie Django Zinnia, nouvelle contribution Open Source. Le blog est hébergé sur des VM (machines virtuelles) dédiées à Zinnia et aux spécificités de Django, technologies dont l’équipe de Pilot Systems est devenue au fil des années un des spécialistes français.

 

Django est un framework de développement Web reposant sur le langage Python, dont le pragmatisme est résumé par son slogan « Django : pour les perfectionnistes sous pression » (for perfectionists with deadlines dans le texte).

Zinnia est donc un outil idéal pour développer des blogs et obtenir un résultat ergonomique et attractif. Une application qui permet à ses utilisateurs d’assurer une présence sur le web par ses fonctionnalités faciles à mettre en œuvre et ses capacités d’extension.

Une belle alternative à Wordpress par exemple.

Visitez le site Zinnia et le blog d’Open Force !

 

Newsletter