Vous êtes ici : Accueil / Actu / Pilot Systems ouvre des comptes Plone 2.5 gratuits sur Objectis

Actus Pilot Systems

Pilot Systems ouvre des comptes Plone 2.5 gratuits sur Objectis

Publié le 27/11/2006
Pilot Systems a le plaisir de vous annoncer l'ouverture d'une nouvelle instance Plone 2.5 sur son service d'hébergement gratuit Objectis.

Avec plus de 16 000 sites web hébergés, Objectis est un savoir faire développé par Pilot Systems en hébergement industialisé d'applications Python, Zope et Plone. Disponible en huit langues, ce service est gratuit et ouvert à tous, il regroupe une vaste communauté d'utilisateurs issus du monde entier.

La sortie de Plone 2.5 et son flot de nouveautés était l'occasion pour nous de vous proposer, une fois encore, les dernières nouveautés de ce système de gestion de contenu phare. Pilot Systems a donc décidé d'ouvrir une nouvelle instance Zope proposant des sites Plone 2.5 et de nouveaux produits tiers pour étendre les fonctionnalités votre système de gestion de contenu préféré et vous procurer une expérience d'utilisation encore inégalée : plus simple, plus performant et plus confortable.

Le service est toutefois soumis à limitation en raison du nombre de serveurs disponibles et du nombre toujours croissant de demandes d'ouvertures de comptes. Ainsi nous vous proposons de soumettre une demande que nous proposons au votes de la communauté Objectis pour vous attribuer un code validation bon pour un ou plusieurs sites.

En savoir plus

Newsletter