Vous êtes ici : Accueil / Actu / Pilot Systems remporte l'appel d'offre portant sur la réalisation de l'intranet de l'ÉNA

Actus Pilot Systems

Pilot Systems remporte l'appel d'offre portant sur la réalisation de l'intranet de l'ÉNA

Publié le 23/05/2007
Pilot Systems vient de remporter un appel d'offre portant sur la réalisation du nouvel intranet de l'École Nationale d'Administration (ÉNA).

Le serveur d'application Zope et le système de gestion de contenu Plone sont les technologies identifiées par l'École Nationale d'Administration pour la réalisation de son Intranet. Fort de nombreux projets réalisés sur ces technologies depuis 1999, Pilot Systems a été choisi pour la réalisation de cette application.

Orientée gestion documentaire et gestion de ressources, l'application que Pilot Systems est en train de réaliser en collaboration avec un groupe projet transversal de l'École Nationale d'Administration profitera directement à plus de 250 utilisateurs des personnels de l'École, ainsi qu'aux étudiants. Elle gérera des milliers de ressources en ligne et proposera des fonctionnalités avancées telles que la gestion des versions avec StagingAddOn (un produit Pilot Systems) ou encore un système de notifications par email.

En faisant le choix de technologies Open Source phares de leur secteur, l'École Nationale d'Administration marque une volonté de maîtrise intégrale de son projet en terme de pérénité, de coût, d'évolutivité fonctionnelle et de scalabilité. Pilot Systems est donc particulièrement heureux de l'accompagner dans cette démarche.

Newsletter