Vous êtes ici : Accueil / Actu / RMLL 2011- Pilot Systems participe aux Rencontres Mondiales du Logiciel Libre à Strasbourg du 9 au 14 juillet 2011

Actus Pilot Systems

RMLL 2011- Pilot Systems participe aux Rencontres Mondiales du Logiciel Libre à Strasbourg du 9 au 14 juillet 2011

Publié le 07/07/2011
L'équipe de développeurs de Pilot Systems sera présente à la douzième édition des RMLL à Strasbourg, non seulement pour participer aux conférences, mais aussi pour partager son savoir-faire, au cours des trois conférences qu'elle organise.

L'équipe

  • Bruno Dupuis, ébéniste de formation, tombé par hasard dans GNU/Linux et Python en 2004, en a fait son métier. Il est maintenant développeur Django et Zope.
  • Gaël Le Mignot, impliqué dans la communauté du logiciel libre depuis une quinzaine d’années, il a donné des conférences sur des sujets divers (GNU/Hurd, Python, Zope, Django) en différentes occasions (éditions précédentes des RMLL, JDL de Lyon, Plone Conference, Django Conference, PGDays, écoles d’informatique comme l’Epita ou l’Insia).
  • Yohann Gabory, développeur python et Django, est aussi intégrateur.

Programme

L'équipe de Pilot Systems organise 3 conférences :

Au cours de ces conférences, les développeurs présenteront leur travail et leurs méthodes afin d'échanger avec le public, et partager différents points de vue et expériences concernant le monde du Logiciel Libre.

 Plus d'info

Newsletter