Vous êtes ici : Accueil / Actu / Un village Open Source au salon Intranet et travail collaboratif les 5 et 6 mai 2010

Actus Pilot Systems

Un village Open Source au salon Intranet et travail collaboratif les 5 et 6 mai 2010

La salon Intranet et Travail Collaboratif fait partie des événements attendus par les décideurs qui cherchent la solution optimale pour la réalisation de leurs projets internes. Face au nombreuses solutions propriétaires proposées, Pilot Systems participera au Village Open Source pour vous proposer un panel de solutions Open Source pour tous vos besoins Intranet et Extranet.

Qu'est-ce que le village Open Source ?

Le principe est de proposer un panel de solutions Open Source répondant à vos besoins en matière d'intranet, extranet et travail collaboratif.

Des experts de l'Open Source vous accueilleront sur le Village avec plusieurs solutions, qu'elles soient clé en main et prêtes à l'emploi ou en vue de projets à réaliser sur mesure. Vous trouverez également des démonstrations, des informations techniques et pourrez rencontrer nos meilleurs experts.

Les solutions proposées

Des solutions clé en main, à emporter ou en mode SaaS

  • Atreal Xnet : un pack évolutif à coût réduit dédié aux solutions intranet et extranet incluant de nombreuses fonctions de travail collaboratif ;
  • Cockpit : une solution d'emailing Open Source développée en Django qui permet de gérer de nombreux contacts et de leur envoyer des messages de façon simple et intuitive.

Des technologies flexibles, sécurisées et interopérables

  • Plone : un CMS Open Source flexible, puissant et sécurisé adapté à toutes les structures. L'intranet Plone saura s'intégrer dans tous les types d'environnement.
  • Django : un framework de développement web agile pour mettre en place des applications web robustes et répondant aux exigences technologiques actuelles.

ApérOpen Source le 5 mai à 12h 

N'hésitez pas à nous rejoindre sur le Village Open Source, stand D70 autour d'un apéro convivial pour discuter de vos projets Open Source.

Autre participant au Village Open Source : http://www.atreal.net

Télécharger le communiqué complet du Village Open Source

S'inscrire au salon Intranet 2010

Newsletter