24/03/2019

Digital Workplaces 2019 - Nos retours

3.500 visiteurs professionnels ont découvert de nouvelles solutions répondant aux problématiques liées à : l’intranet, la digital workplace, les espaces collaboratifs & informatifs, des communications unifiées, la transformation digitale, la convergence Intranet et les RSE. Pilot Systems est fier d’avoir participé à cette édition très réussie.

L'ultra mobilité, le cloud, les technologies de Machine Learning, l'AI, les chatbots ou encore les approches de co-innovation qui accompagnent la transformation des environnements de travail étaient également d’actualités sur les stands des 80 sociétés exposantes.

L’équipe Europe de le belle technologie Low Code / No Code Aware IM étaient présents. De nombreux projets ont été identifiés, et des démonstrations ont été faites à nos visiteurs.

Pour celles et ceux qui n’ont pu assister à ces démos, les Webinars dont disponibles en anglais et en français toutes les semaines :
https://awareim.solutions/webinar/ (FR)
https://www.awareim.com/webinar/ (EN)

Save the date pour 2020 ! En parallèle des Salons Documation /i-expo et Solutions Ressources Humaines, la 15ème édition du Salon Digital Workplace – Intranet & Solutions Collaboratives se tiendra du 17 Mars (api) - 19 Mars 2020 Hall 4 - Paris Porte de Versailles.

 

Mots clés

Références liées

Intranet Plone pour la Mairie de Goussainville