Vous êtes ici : Accueil / Actu / Ouverture du site Plone de la FNILL

Actus Pilot Systems

Ouverture du site Plone de la FNILL

Publié le 15/12/2007
La Fédération de l'Industrie du Logiciel Libre (FNILL, anciennement ASS2L - Association des Sociétés de Service en Logiciels Libres) ouvre son site sous Plone.
Ouverture du site Plone de la FNILL

Le site de la FNILL

La FNILL passe à Plone et se met doucement à éclater la fabrication de son contenu web au sein l'équipe en place et nous l'espérons très rapidement sur l'ensemble de ses membres.

Au programme :

  • classiquement, des contenus statiques (à propos, statuts, charte, etc...) ;
  • des actualités générales sur la fédération, d'autres spécifiques aux membres et à l'industrie du logiciel libre de manière plus générale ;
  • un début d'annuaire de ressources du logiciel libre ;
  • et surtout, des espaces projets pour avancer sur les grands dossiers en cours.

N'hésitez pas à visitez ce site qui existe grâce aux contributions de Toonux (intégration et charte graphique), Emencia (pour letrès beau logo), Linagora (principalement notre juriste préféré Benjamin JEAN) et vos serviteurs de Pilot Systems sur l'infrastucture Plone et l'hébergement.

Côté statistiques, c'est très léger pour le moment, avec une quarantaine de visites par jour et des pics à une centaine. Mais aucune action de communicaiton n'a été entreprise à ce jour, à suivre de près donc. Le salon Solutions Linux devrait rapidement booster le visitorat, ainsi que le salon Solutions Intranet qui se tient juste après.

Bonne visite : www.fnill.org


Newsletter