Vous êtes ici : Accueil / Actu / Votez pour nominer Plone à l'Open Source CMS Awards 2009

Actus Community

Votez pour nominer Plone à l'Open Source CMS Awards 2009

Publié le 10/08/2009
Chaque année a lieu le Packt CMS Award qui récompense le meilleur système de gestion de contenus. Pour que Plone fasse à nouveau partie des nominés, nous comptons largement sur la communauté pour voter et l'élever par la suite au rang de vainqueur des CMS Open Source 2009 !

Elu troisième meilleur CMS en 2006 et meilleur CMS Open Source (autre que PHP) en 2008, Plone a largement fait sa place au sein des CMS les plus performants, notamment dans la catégorie Open Source. Le concours des "Open Source CMS Awards 2009" a commencé la semaine dernière et donne une nouvelle occasion à tous les utilisateurs de Plone de voter pour leur CMS favori et de lui faire bénéficier d'une récompense allant jusqu'à 4000 dollars selon les catégories. En plus de cette récompense pour le CMS, les organisateurs du concours font gagner des participants sélectionnés au hasard en leur offrant des iPod Nano et des iPod Touch.

Voici les catégories pour l'édition 2009 :

Programme

  • 3 août 2009 : ouverture des nominations
  • 11 septembre 2009 : clôture des nominations
  • 21 septembre 2009 : ouverture des votes
  • 30 octobre 2009 : clôture des votes
  • 9 novembre 2009 : résultat des votes et annonce du vainqueur

Si vous souhaitez voir Plone parmi les nominés, il doit figurer parmi les cinq premiers de chaque catégorie. Pour cela, il vous suffit de sélectionner la catégorie ci-dessus dans laquelle vous souhaitez nominer Plone.

Nous vous tiendrons informés dès que les votes seront ouverts. Nous comptons sur votre collaboration pour soutenir Plone.

Pour plus d'informations sur le concours : http://www.packtpub.com/award

Mots-clés associés : , , , , ,

Newsletter