Vous êtes ici : Accueil / Actu / eXo Platform investit 4 millions d'euros dans le recrutement

Actus Community

eXo Platform investit 4 millions d'euros dans le recrutement

Publié le 09/03/2010
Le partenaire de Pilot Systems vient de faire une levée de fond de 4 millions d'euros qu'il compte investir dans le recrutement. Un bel exemple de développement pour la société française créée il y a seulement six ans.

eXo Platform est un éditeur de portails d'entreprise développés en Java et dont la croissance ne fait qu'augmenter. L'année dernière, le magazine L'Informaticien positionnait eXo Platform dans son dossier spécial des dix réussites françaises de l'Open Source. eXo Platform continue donc sur sa lancée avec une levée de fonds de 4 millions d'euros réalisée avec les fonds d'investissement Auriga Partners et XAnge.

Développement aux Etats-Unis

Benjamin Mestrallet, fondateur d'eXo Platform, annonce vouloir recruter cinq ou six partenaires et trois collaborateurs seniors pour développer le bureau ouvert à San Francisco en octobre 2009. Dans cette optique, eXo Platform a d'ailleurs fusionné le projet de son portail avec Red Hat pour créer GateIn, plateforme commune des deux structures. La société française a également créé un nouveau Board en nommant Bob Bickel à sa tête, ancien de JBoss avec plus de 25 ans d'expérience dans le logiciel. eXo Platform compte désormais 120 employés dans 5 pays du monde.

Pilot Systems partenaire d'eXo Platform

En tant que partenaire d'EXo Platform, Pilot Systems ne peut que se réjouir de ce nouvel élan. Pilot Systems apporte à eXo Platform son expertise sur les aspects spécifiques à l'infrastructure ainsi que l'intégration de solutions JavaEE avec les solutions Python/Plone.

Newsletter